Hatsuyuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Une soirée sombre

2 participants

Aller en bas

Une soirée sombre Empty Une soirée sombre

Message par Miyako Watanabe Lun 14 Juil - 15:07

Miyako avait du marcher pour se rendre à l'orphelinat. Le refuge dans lequel elle allait auparavent n'avait pas les moyens de lui payer un taxi. Elle avait donc prit plusieurs bus, dépenser presque tout son argent la dedans, s'était trompé deux fois et, après quelques heures de marche pour évtié de se tromper de bus, était finalement arrivée devant un établissement plutôt imposant. ¤Ça doit être ici¤ pensa-t-elle. Ses oreilles de loups se soulevèrent lorsqu'elle leva la tête pour regarda l'insigne. Elle était grande, recouverte de quelque plantes grimpante qui lui donnait un air ancien, mais jolie. Avec toute la noirceur, elle avait du mal à lire et du donc s'approcher plus.
-Yu...ki... Orpheli....nat... lut-elle.

Miyako entra par la grande porte. Le terrain de l'orphelinat était plus grand que le parc à lui tout seul. Elle figea. ¤C'est ça... Yuki...?¤ Elle continua d'avancer, regardant un peu partout, captivée. Il n'y avait personne, il faut dire qu'il était tard et que les gens devait dormir.. Il y avait plusieurs terrains, des fleurs, un endroit pour manger l'exterrieur. Elle continua d'avancer et vit la porte. Elle remonta sa valise sur son épaule et posa son regard vers, presque gris sur la porte. Elle s'avança et au moment ou elle allait ouvrir la porte, quelqu'un l'ouvrit. Miyako voulu se tasser, mais se la mangea... en pleine figure.
Miyako Watanabe
Miyako Watanabe

Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2008

Artefact
Points de RP:
Une soirée sombre Left_bar_bleue0/100Une soirée sombre Empty_bar_bleue  (0/100)
Artefact:

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée sombre Empty Re: Une soirée sombre

Message par Hideki Shin Dim 27 Juil - 23:55

C'étais un mauvais moment pour la jeune fille, car non seulement elle venait de se faire ouvrire la porte en plein visage, mais en plus, il fallait que ce soit cette étrange hybride qu'il l'ouvre. Pauvre elle... Hideki Shin était debout, et regardait devant lui, gardant un sourire terrifiant sur son visage pâle et plutôt intriguant et mystérieux. Il avait les yeux presque fermer, et regardait droit devant lui, ignorant totallement pendant quelques seconde la jeune fille. Ce n'est qu'après un court moment qu'il baissa la tête, pour appercevoir la fille... Elle avait des oreilles de... de loups ? Hideki en avait de chat, mais les dicimillait bien. Tout comme sa queud, dans son large kimono. Il garda un sourire sur son visage, et se mit a genoux devant la fille.

~Oh pardonnez moi... J'ai été un peu trop impatient, et dangereux. Un peu d'aide ?~

Il posa sa main, droit devant celle de la fille qui venait de tombé. Son sourire terrifiant laissait parfois les gens avoir de large frisson, et des envies terriblement sombre. Hideki n'étais pas un simple Nekos, mais c'étais aussi un démon. Il adore terrifier, et faire durer le mystère et la souffrance. Et comme il aimait bien s'amuser, il le faisait souvent. Cependant, depuis un bon moment, Shin s'était calmer. Sans doute parce qu'il n'était pas le seul être a détenir des pouvoirs... Il avait toujours sa main, droit devant.

~Vous êtes perdu ?~

Chaque parôle pouvait énerver quiconque, simplement parce qu'il semblait être sarcastique a chaque moment, et il adorait cela. De plus, la plupart des gens devinait qu'il n'était pas saint d'esprit. Il attendait une réaction.
Hideki Shin
Hideki Shin
Modow

Nombre de messages : 51
Age : 32
Race : Hybride
Âge [RP] : 16
Sexe [RP] : Masculin
Date d'inscription : 19/06/2008

Artefact
Points de RP:
Une soirée sombre Left_bar_bleue0/100Une soirée sombre Empty_bar_bleue  (0/100)
Artefact: Bague aux attributs de feu et bague permettant de créer une épée en métal

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée sombre Empty Re: Une soirée sombre

Message par Miyako Watanabe Lun 28 Juil - 0:13

Miyako eut un moment de frissons. Le garçon face à elle le terrifiait. Il avait un étrange kimono et de petit oreilles de chat se faisait voir si on l'examinait attentivement, ce que fit Miyako. Elle prit sa main d'une façon tremblante et une fois debout, elle la retira rapidement. Elle n'était pas capable de répondre, il lui faisait trop peur. Elle eut un petit sourire forcer et ses oreilles de loups s'applatirent encore plus sur sa tête.
- Je... cherche les dortoirs... marmona-t-elle avec un brin de peur dans sa voix.

Elle détourna le regard. L'impression que lui donnait Hideki était insoutenable. Elle se mit à jouer avec ses cheveux, signe de stress chez elle. Elle hésitait à se présenter. Pourtant, le garçon était de son âge et il avait l'air d'être un orphelin. Elle prit un respiration discrète.
- Je m'apelle Miyako... enchanté... et vous? dit-elle pour essayé de baisser la tension qu'elle seule ressentait.

Miyako n'avait pas l'habitude de parler aux gens, elle était plutôt timide et avait de la dificultée à cacher sa peur envers le garçon. Elle essaiyait de se persuader qu'elle paranoïait, mais c'était plus fort qu'elle.
Miyako Watanabe
Miyako Watanabe

Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2008

Artefact
Points de RP:
Une soirée sombre Left_bar_bleue0/100Une soirée sombre Empty_bar_bleue  (0/100)
Artefact:

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée sombre Empty Re: Une soirée sombre

Message par Hideki Shin Lun 28 Juil - 0:25

Hideki regardait toujours la jeune fille au oreille de loups tranquillement, et ce, en gardant toujours ce même sourire terrifiant et a la foit énervant. Il la laissa s'éloigner, et ignora quelque peu la réaction qu'elle eut, car elle était simplement la même que ceux qu'il rencontrait habituellement. Il posa une main sur sa tête, et penssa quelques peu.

~Hum... Les dortoirs... Où sont-ils déjàs...~

C'étais clame. Il sortit sa main de ses cheveux pour carresser son menton ayant ainssi un aire pensseur, et surtout un peu moin effrayant. Cependant, la même aura qu'il laissait présageait toujours de mauvaise chose. Il tassa sa main, et s'entrecroisa les bras.

~Au deuxième étage je crois, a ce que je me souvienne. Celui des filles est un peu plus a gauche par contre.~

Shin observait bien la fille devant lui, et semblait curieux. Jamais il n'avait rencontrer de fille ayant des oreilles de loups. Il avait vue des filles avec des oreilles de chats, mais jamais de cette sorte. Ceci l'intriguait. Il observa un moment les oreilles, pour les voir descendre. Sans doute la peur.

~Je me nomme Hideki Shin. Je suis moi aussi un nouveau ici, depuis... hum... deux semaines ? Non attent... trois je crois. Peut importe. Vous venez d'où ma chère ? Êtes-vous orpheline, tout comme moi je suis sans parents ni famille ?~

Bienssure, le mi-démon mi-nekos ne s'attendait pas a une réponsse, mais plutôt par une insulte ou bien une fuite. Si cela arrivait, Shin resterait toujours là, et irait sans doute a l'extérieur. Il observait droit dans les yeux la jeune fille, mais cela ne parraissait pas vraiment, vue que les paupière de Hideki était quasiment fermée...
Hideki Shin
Hideki Shin
Modow

Nombre de messages : 51
Age : 32
Race : Hybride
Âge [RP] : 16
Sexe [RP] : Masculin
Date d'inscription : 19/06/2008

Artefact
Points de RP:
Une soirée sombre Left_bar_bleue0/100Une soirée sombre Empty_bar_bleue  (0/100)
Artefact: Bague aux attributs de feu et bague permettant de créer une épée en métal

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée sombre Empty Re: Une soirée sombre

Message par Miyako Watanabe Lun 28 Juil - 23:01

Miyako vit que le garçon gardait ses oreilles. Elle passa discrètement une main sur ces dernières en les flattant et étourna le regard. Il y a vraiment des maniaques ici... pensa-t-elle. Il lui dit que les droitrs étaient au deuxième. Elle hocha la tête, l'air un peu évasive. Elle descendit sa main qu'elle avait dans ses cheveux pour la mettre sur son épaule, d'un air mal à l'aise. Elle aurait préféré tomber sur n'importe qui d'autre que lui.

~Je me nomme Hideki Shin. Je suis moi aussi un nouveau ici, depuis... hum... deux semaines ? Non attent... trois je crois. Peut importe. Vous venez d'où ma chère ? Êtes-vous orpheline, tout comme moi je suis sans parents ni famille ?~

Miyako le regarda dans les yeux. Elle n'avait jamais abordé un tel regard. Ses longs cheveux gris tombaient sur ses épaules.

-Je viens de loin, répondit-elle d'un ton sèche et vexé. Ma mère s'est suicidée devant moi il y a quelques mois et mon père à cru que je l'avait tuer. Il m'a donc mit hors de chez moi.

Elle avait prit un ton presque méchant. Hideki n'avait pas posé la bonne question. Miyako s'avança d'un pas, l'air fâché.

- Et vous? À vous voir, je dirais que vous avez tué vos parents par simple laisir de démons cruel et sans scrupules et vous allez ensuite me tuer?

Elle avait dit ça avec une intonation d'évidence dans la voix. Elle serra la main, prête à attaquer pour se défendre.
Miyako Watanabe
Miyako Watanabe

Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2008

Artefact
Points de RP:
Une soirée sombre Left_bar_bleue0/100Une soirée sombre Empty_bar_bleue  (0/100)
Artefact:

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée sombre Empty Re: Une soirée sombre

Message par Hideki Shin Lun 28 Juil - 23:19

Shin regardait la fille, qui semblait se facher un peu plus... Elle n'était effectivement pas très contente. Mais bon, Hideki n'avait pas le gout d'être trop gentil aujourd'hui. Gardant son sombre sourire toujours aussi aggressant et terrifiant, l'hybride lui répondit, et ce, d'un ton très calme et sarcastique, bien qu'il était sérieux...

~ Tué mes parents ? C'est un peu brusque de votre part... Non pas du tout. Ils ont eut un "Accident", et cela a mit fin a leurs vies. Cela m'étonne que vous penssiez cela de moi très chère. ~

Hideki tenait la porte, pour par la suite s'incliner poliment. Effectivement, ce Nekos a l'esprit de démon adorait passé pour un gentleman. Il aimait bien se faire passé pour quelqu'un d'autre, mais ajoutait toujours un peu d'intrigue a la personne a qui il parlait. Ceci provoquait parfois des problèmes par contre... On l'acusait de quasiment tout. C'étais d'ailleur une des raisons pour laquelle il était la, en ce moment. De plus, il avait un jolie objectif a completer...

~ Désoler pour vos chers parents mesdemoiselle Watanabe. Je n'ait pas voulut vous facher. Bien au contraire, je tentais de rendre votre séjour ici le plus agréable possible. C'est ainssi que je suis, j'ai un coeur sur la main, vous comprenez ? Aidez les autres est comme un besoin que j'ai. ~

Hiddeki parlait toujours sur son ton agaçant, et élargissait son sourire peut a peut. Il Était toujours entrain de tenir la porte, et attendait qu'elle passe.

~ Je peux vous accompagnez si vous le souhaitez. Après tout, je suis pas très presser, et j'adore aider les nouveaux arrivants. ~

Shin attendait alors. Il avait été légèment surprit au départ qu'elle ne l'ait point attaquer, mais il étais a l'aise avec les parôles de Myako. Il pouvait facillement l'enerver, et la manipuler. Seulement, il préfèrait y aller tranquillement. D'ailleur, il se doutait qu'il se ferait attaquer dès maintenant, et s'apprètait bienssure a recevoir le coup, au cas ou...
Hideki Shin
Hideki Shin
Modow

Nombre de messages : 51
Age : 32
Race : Hybride
Âge [RP] : 16
Sexe [RP] : Masculin
Date d'inscription : 19/06/2008

Artefact
Points de RP:
Une soirée sombre Left_bar_bleue0/100Une soirée sombre Empty_bar_bleue  (0/100)
Artefact: Bague aux attributs de feu et bague permettant de créer une épée en métal

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée sombre Empty Re: Une soirée sombre

Message par Miyako Watanabe Mer 30 Juil - 19:21

Miyako posa son regard gris sur Hideki. Ce regard... il était à la fois terrifié et incompréhensible. Miyako avait toujours ce regard. Elle passa sans rien répondre à ce que le garçon lui avait dit. Elle détestait la sensation de froid dans le dos que lui donnait le regard d'Hideki. Il avait un tel regard meurtrier, mais à la fois... un regard voulant à tout prix mettre en confiance.
Je peux vous accompagnez si vous le souhaitez. Après tout, je suis pas très presser, et j'adore aider les nouveaux arrivants.

Elle attendit que Hideki s'avance. Elle ne dit rien et ne fit qu'attendre. Il lui faisait peur, mais elle n'avait pas le sens de l'orientation et se perdre n'était pas la meilleure chose à faire. Elle passa sa main dans ses cheveux, un peu intimider. Elle sortit un petit papier de ses poches.
- Vous savez où se trouve la chambre 1...? demanda-t-elle. C'est ma chambre...

Elle ne regardait pas Hideki et lui adressait la parole sans vraiment s'en préoccupé.
Miyako Watanabe
Miyako Watanabe

Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2008

Artefact
Points de RP:
Une soirée sombre Left_bar_bleue0/100Une soirée sombre Empty_bar_bleue  (0/100)
Artefact:

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée sombre Empty Re: Une soirée sombre

Message par Hideki Shin Mer 30 Juil - 21:08

Le large sourire d'Hideki était bien plus grand. La Chambre 1 ? Bienssure qu'il savait ou elle était. Il la rejoignit, elle qui n'était pas si loin. Étirant une foit de plus son visage ressemblant a un renard, Shin lui prit le papier rapidement. Il le lit en tournant la tête, et l'observa droit dans les yeux. Cependant, elle baissait la tête, ceci prouvait donc qu'elle était intimider.

~ Oh quelle chance ! Nous sommes dans la même chambre ! Quelle coincidence, non ? ~

Hideki la narguait. Ceci allait sans aucun doute la facher, et il attendait cela depuis un bon moment. Il passa une main dans ses propre cheveux grisatre, et lui remit le papier doucement. Il adorerait sa réaction.

~ On risque de se voir plus souvent, et l'on va sans aucun doute devenir... Amis. ~

Hideki mentait. Il ne voulait qu'énerver cette pauvre jeune fille aux oreilles de loups. Et ceci le rendait très fier de lui. Il était un mi-démon mi-nekos, donc il adorait faire cela. Tranquillement, il se retournat, commençat a marcher dans le sens inversse, vers les escalier. Il gardat son sourire, mais celui-ci était réellement terrifiant.

~ Vient, je vais te montrer. ~
Hideki Shin
Hideki Shin
Modow

Nombre de messages : 51
Age : 32
Race : Hybride
Âge [RP] : 16
Sexe [RP] : Masculin
Date d'inscription : 19/06/2008

Artefact
Points de RP:
Une soirée sombre Left_bar_bleue0/100Une soirée sombre Empty_bar_bleue  (0/100)
Artefact: Bague aux attributs de feu et bague permettant de créer une épée en métal

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée sombre Empty Re: Une soirée sombre

Message par Miyako Watanabe Dim 3 Aoû - 20:59

Miyako arqua un sourcis lorsque le garçon lui dit qu'ils étaient dans la même chambre. De la chance? Il se moquait d'elle à coup sur. Miyako voyait bien qu'il n'en avait rien à faire d'être dans sa chambre ou non.

On risque de se voir plus souvent, et l'on va sans aucun doute devenir... Amis

Miyako plongea son regard dans celui d'Hideki. Amis...? Miyako n'avait pas d'amis... Elle n'avait pas l'attitude pour... Elle ouvrit la bouche pour parler. Elle ne savait pas quoi dire. Ce garçon lui faisait peur et être son ami... lui faisait un peu peur.

Oui... amis... prononça-t-elle enfin.

Il eut un regard terrifiant. Miyako se força à sourire. Elle était calme, mais distante. Décidement... il est étrange, pensa-t-elle. Il lui dit qu'il lui montrrais la chambre Miyako figea. Son regard mauvais lui faisait peur et le suivre ne lui plaisait pas du tout. Elle hocha la tête et serra sa valise contre elle. Ses cheveux lui tombèrent sur le visage et elle suivit Hideki. Elle regardait partout, le visage calme tout en restant distante. Pourtant, elle était terrifiée.
Miyako Watanabe
Miyako Watanabe

Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2008

Artefact
Points de RP:
Une soirée sombre Left_bar_bleue0/100Une soirée sombre Empty_bar_bleue  (0/100)
Artefact:

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée sombre Empty Re: Une soirée sombre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser