Hatsuyuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Arrivée d'un nouveau surveillant... pas habitué à ce genre de métiers...

Aller en bas

Arrivée d'un nouveau surveillant... pas habitué à ce genre de métiers... Empty Arrivée d'un nouveau surveillant... pas habitué à ce genre de métiers...

Message par Eiji Okuda Lun 30 Juin - 8:56

Un roi des anges, dans un simple internat, qu’il en connaissait pas on avait toutes els chances de s’en demander els raisons non ?
Et en plus un surveillant, passer de roi des anges, à un simple surveillant qu’elle promotion…
Non il n’était pas devenu fou, trop influencé par son peuple.
Juste que…
Non il n’y à pas moyen d’expliquer par juste que, pas moyen de faire court alors acceptons de faire assez long…
Bon voila…

~ Majesté, un de vox conseillers demande à vous voir. ~

Il aurait aimé le renvoyer…
Sauf qu’il ne pouvait pas, il était un peu trop prisonnier de son devoir, et devait presque obéir à ces conseillers, il fallait dire que leur influence sur les autres anges, était très forte…
Tandis que la sienne ne faisait que l’égaliser, si le peuple devait choisir il n’était pas sûr de gagner, les valeurs anciennes, étaient peu à peu sorties de l’esprit du peuple, face aux innovations apportées par les conseillers, presque considéré comme des demi-dieux, alors qu’ils essayaient perpétuellement de leur faire abdiquer de son pouvoir.
Alors il devait apporter une nouveauté à son peuple, lui si jeune et qui connaissait si peu, qui en s’intéressait pas à la technologie, il devrait donc leur apporter quelque chose qui existerait déjà mais qu’aucun n’ange n’ai jamais vu, ou alors très peu, et ça pour reconquérir les faveurs de son peuple.
Sauf que trouver quelque chose de naturel, avec le peu de temps qui lui restait qui n’était pas occupé à diriger son peuple…
Alors si ce n’était pas une mission impossible c’était quoi ?
Les anges étaient attaché à la nature, mais n’avaient pas visité tout le continent, arriverait il à trouver un moyen ?
Il réfléchissait tout en marchant, entouré de gardes, à qui il ne faisait pas confiance, dans son palais, enfin el sien pour le moment, sans doutes était il légèrement paranoïaque, mais il le fallait s’il en voulait pas se faire usurpé son pouvoir, et il ne le voulait pas…
Bien sûr, il savait que ça se passerait un jour ou l’autre pour al première fois de son histoire et de celle des anges, de toute façon il en se sentait pas l’âme d’un prince, encore moins d’un roi, et il avait déjà plusieurs fois songé sérieusement songé à abdiqué, mais bon il était têtu, et à chaque fois avait refusé de céder à la pression.
Ah le voila qui arrivait, il se trouvait placé à la place, la plus avantageuse, en tout cas celle ou tout le monde pouvait el dévisager de son mieux…
On aurait dit un jeune agneau au milleiu de méchants loups agguérris..
Presque attendrissant.

~Majesté…~ Commença l’un.
~C’est à propos de… ~ Continua l’autre.

« Mais que l’un de vous parle, vous n’êtes pas la pour complétez vos phrases l’un l’autre, mais pour me conseiller, ce que vous faîtes d’ailleurs assez mal, donc que quelqu’un prenne la parole et parle pour les autres. »

~Nous voulions dire que le peuple se plaint. ~
~De votre indifférence par rapport à son sort. ~

Lui indifférent à leur sort ? Non, simplement il ne savait pas faire…
En bref, la ils allaient continuer à gentillement lui parler, jusqu’à lui exposé sur un ton conciliant, avec un certain derrière de chacal, que al seule solution résidait à les laisser gouverner, temporairement.
Il aurait bien accepté pour prendre des vacances, à la limite partir à la recherche de quelque chose de nouveau.
Sauf que le temporairement il n’y croyait pas.

« Bien avant que vous continuiez je dis oui, j’accepte, je vous donne six mois. »

Quand à lui, il partirait un pue pour se relaxer…
Il avait enfin lâcher son os, et tout ces loups qui l’attendaient l’avaient repris, et en conteraient sans doutes pas lui rendre, mais ça ne le génaît pas tellement, si le peuple ne voulait pas de lui…
Il passa la soirée à lire l’un des rares loisirs qui l’amusait encore en ces temps, dans un des livres on parlait d’une étrange substance blanche, qui quand elle fondait, donnait de l’eau, cette substance ne se trouvait apparemment quand un endroit du continent.
Peut être était ce qui lui fallait, il consulta plusieurs cartes, toutes plus vielles els une que els autres, et trouva finalement dans l’une d’elle un minuscule point ou était écrit « Hatsuyuki » le même nom qu’écrit…
L’auteur n’était pas un ange, ça se voyait, les contours de la carte et le dessins en soit n’avait pas la grâce de leur dessein, il était rustre, et jeté sur le papier rapidement, néanmoins plus complet et ce qui l’intéressait c’était de trouver el nom de la ville et ou elle se situait plutôt que de savoir si la carte était belle, ou de connaître la personne qui l’avait faîte…
Il chercha d’autres informations…
N’en trouva point, apparemment seul ce livre et cette carte en parlait, il faut dire que els anges, n’avaient jamais été dans des contrées très lointaines.
Bref il prépara sa sortie, il irait seul, personne n’accompagnait les gens, meêm els rois, loins de chez eux…
Et il ‘n’avait pas le temps de chercher quelqu’un qui accepterait.
Il prit de l’argent ça suffirait, il n’était pas un de ces monarques, gros, qui avaient besoin de leurs sujets pour subsister…
Non il savait vivre sans, et puis l’aventure ça le changerait de gouverner son peuple, c’ets vrai quoi, changer un peu ne lui ferait pas de mal.
Bref, il avait arrêté sa décision.
Les conseillers s’occuperaient de faire l’annonce officielle, surtout mensongère d’ailleurs, mais qu’est ce qu’il pouvait, il ne voulait pas attendre alors…
Bref, il partit, vers cette ville qui était censée être parsemée d’un manteau blanc qui fondait pour devenir de l’eau, ça ressemblait plus à une légende mais bon…
Il déploya es ailes, et partit laissant son peuple derrière lui.
Inutile de raconter un voyage sans embûches, alors je ne le ferais pas, il faut dire que c’est plus dur de vous avoir quand vous pouvez voler, surtout si vous êtes assez endurant comme c’était le cas…
Bref il arriva à Hatsuyuki.
L’écrivain qui avait décrit cette substance, serait il un conteur de légendes fantastiques ?.
Il n’y avait pas cette substance qui s’appelait neige, juste un village comme les autres…
Il prit soin d’atterrir avant, et de faire rentrer, ces ailes, il n’aimait pas trop les montrer…
Surtout que bon, il ne devait pas y avoir beaucoups d’anges dans le coin…
Il demanda donc à la première personne ou était la neige, sans dire bonjour et compagnie, après tout c’était un roi…
Il n’avait pas l’habitude de la politesse avec la population, par contre était très doué pour respecter el code, avec des gens plus haut placé que cette personne.
Une auto-estime un peu trop forte sans doutes et pas assez d’humilité…
Bref, il lui répondit une chose assez énervante…
Ils étaient en été, donc il n’y avait plus de neige, il devrait attendre l’hiver…
Six mois c’était le temps qu’on lui avait accordé, il en prendrait un peui plus, ça ne gênerait sûrement pas les conseillers, et après tout il était roi, donc il faisait ce qu’il voulait.
En attendant il n’aurait pas l’argent pour tenir six mois, et personne ici n’était ange il ne pouvait donc pas récupérer de l’argent, aussi horrible que cela paraisse il allait devoir travailler…
Il trouva bien vite un travail…

Surveillant dans une école, pour un roi c’était difficile de faire plus humiliant, mais bon il prenait ce qu’il y avait il n’était pas difficile, surtout quand c’était pour survivre.
Et puis ce n’était que six mois après il aurait la neige…
Enfin il espérait il ne devait pas lui avoir menti…
Bref, quelqu’un qui comme lui était habitué à se faire obéir convenait il pour le poste ? Il ne savait pas trop…

*Et maintenant qu’est ce que ej fait…*

En effet il était devant el bâtiment.. ;
Il entra.
Et maintenant ?....
Eiji Okuda
Eiji Okuda
Modow

Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser