Hatsuyuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Mouais... C'est pas si mal.

2 participants

Aller en bas

Mouais... C'est pas si mal. Empty Mouais... C'est pas si mal.

Message par Hideki Shin Jeu 19 Juin - 20:13

Hideki Shin marchait tranquillement. Il venait d'ouvrir la porte de l'orphelina, lui dévoilant le gigantesque Hall. C'étais plutôt bien décorrer, mais bon... Il avait déja vue mieux. Il marchait tranquillement, habillé a sa façon. C'étais un personnage étrange. Il cachait ses oreilles sous ses cheveux, et sa queud de chat bien caché aussi sous son kimono blanc et noir. Un petit sourire était sur le visage de Hideki. Cet endroit était plutôt interressant. Celon ce qu'il avait entendut, des humains, des anges, des démons, des hybrides, des Nekos et bien d'autre spéciemens venait ici. Cela allait donc être un endroit plutôt... Distraiyant. Il marchat quelques peu, essuya ses souliers sur le tapis, évitant de salir le plancher. Il observa le toit, avec le même regard toujour aussi souriant et illuminé. C'étais bien fait. L'architecture de cette orphelina ressemblait presque a une école. Plutôt interressant. Il avançat de quelques pas, s'assurant qu'il ne faisait aucune saleté derrière lui. Un peu plus loin dans le Hall, il trouva une énorme statut. Il alla donc s'y acoter. Après tout, il venait de s'inscrire via un petit callepin. Quelqu'un viendrait donc le chercher, non ? Après tout, un nouveau se perderait a se promener ici. Il pourrait voir des choses qu'ils ne faut pas, des secrets renfermer... En fait, a bien y penssé, Hideki allait peut-être essayer de se perdre si cet endroit était si "Secret". Pourtant, rien ne semblait l'être. Il allait sans doute en parler avec quelqu'un, trouver une petite ruse pour cela. Après tout, Hideki Shin était plutôt doué pour ça. Manipulateur et surtout rusé. Deux de ses bonne qualité parmis tant d'autre. Il attendit un bon moment, et ne bougeat pas de la statut ou son dos était acoter. Enfin, quelqu'un arrivait.
Hideki Shin
Hideki Shin
Modow

Nombre de messages : 51
Age : 32
Race : Hybride
Âge [RP] : 16
Sexe [RP] : Masculin
Date d'inscription : 19/06/2008

Artefact
Points de RP:
Mouais... C'est pas si mal. Left_bar_bleue0/100Mouais... C'est pas si mal. Empty_bar_bleue  (0/100)
Artefact: Bague aux attributs de feu et bague permettant de créer une épée en métal

Revenir en haut Aller en bas

Mouais... C'est pas si mal. Empty Re: Mouais... C'est pas si mal.

Message par Neku Sakuraba Ven 20 Juin - 0:58

Neku revenait tranquillement d'une petite chasse aux noises, se lamentant intérieurement de ne trouver aucun nouveau badge à utiliser en combat ces derniers temps. Il revint donc à l'orphelinat, souhait prendre un bon repos dans sa chambre. Maintenant qu'il y pensait, il n'avait toujours pas rencontré ses "colocs". Et puis quoi encore. C'était pas son problème à lui toujours. En quelques instants par contre, Neku réussit à se perdre, ce qui n'était pas le cas normalement. Il se mit à réfléchir... la première fois qu'il était arrivé, il était arrivé de face à la batisse, et les dortoirs des garcons étaient à la gauche. De là ou il était, il voyait la batisse centrale de coté. Il était donc à coté du dortoir des filles. Il se dirigea donc vers sa cible. En route, il effaca rapidement quelques petits Noises qui étaient sur son chemin. Ils ne représentaient pas vraiment de menace, mais on se savait jamais. Son attitude n'avait pas changée depuis le début de la journée, comme elle n'avait pas changée depuis son retour du "jeu". Il ne se souciait plus de personne, et la plupat des gens lui tombaient sur les nerfs à leur simple vue. En arrivant au dortoir, il appercut un homme plus âgé que lui, vêtu d'un kimono, qui entrait lui aussi à l'intérieur. Il paraissait louche. Il semblait attirer les Noises. Peut-etre n'était-ce que parce que son kimono était de mauvais gout... L'homme effectua une epèce de rituel sur le tapis de l'entrée. Il était décidement de plus en plus louche. Il s'appuya ensuite sur une statue et ne bougea plus. Neku voulant avoir la paix pour le reste de sa journée, se dit que s'il ne le considerait plus louche après lui avoir parlé, pourrait aller dormir. Il entra donc à son tour, n'essuya pas et n'enleva pas non plus ses jolis souliers mauves, et puis se mis face à l'homme au kimono, à environ deux mètres.

-T'attend quoi?
Neku Sakuraba
Neku Sakuraba

Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mouais... C'est pas si mal. Empty Re: Mouais... C'est pas si mal.

Message par Hideki Shin Ven 20 Juin - 11:41

Hideki entendit une voie. Une voie de garçon. Il se retourna, apperçut la silhouette d'un humanoide. Il se retouirna, gardant son visage souriant. En appercevant le jeune humain droit devant lui, l'hybride interieusement penssa.

** Et bien... C'est pas si mal que ça ! **

Hideki Shin observa un moment le garçon, droit dans les yeux, juste pour le narguer quelque peu. Tranquillement, il avançat vers lui, sans être trop près. Il le regarda encore, cette foit de la tête au pied. Il ressemblait au autres humains... Rien de très différent malheureusement. Dommage. Shin arrêta de marcher après un moment, et tassa quelques plis de son kimono et leva la tête pour voir correctement le jeune garçon devant lui. Il prit parole, tranquillement en ayant une voie calme et douce.

.:. N'y a t'il pas de comité d'acceuil pour acceuillir de jeunes orphelins telle que moi, sans parents ni familles ? Si c'est non, c'est que je suis perdu. Si oui, c'est que j'attent alors... Alors, suis-je perdu ou simplement impatient ? .:.

Hideki gardait sur son visage son sourire. Les oreilles de chat qu'il détenait était bien cacher sous ses cheveux, et sa queud elle était dans son kimono noir et blanc. Bienssure, le Mi-démon mi-nekos attendait la réponsse de l'humain devant lui.
Hideki Shin
Hideki Shin
Modow

Nombre de messages : 51
Age : 32
Race : Hybride
Âge [RP] : 16
Sexe [RP] : Masculin
Date d'inscription : 19/06/2008

Artefact
Points de RP:
Mouais... C'est pas si mal. Left_bar_bleue0/100Mouais... C'est pas si mal. Empty_bar_bleue  (0/100)
Artefact: Bague aux attributs de feu et bague permettant de créer une épée en métal

Revenir en haut Aller en bas

Mouais... C'est pas si mal. Empty Re: Mouais... C'est pas si mal.

Message par Neku Sakuraba Ven 20 Juin - 13:38

Pour qui il se prenait l'autre en avant de lui? Premièrement, il attirait les Noises, deuxièmement, son kimono était vraiment de mauvais gout, et troisièmement, il le reluquait comme une poupée. Neku décida donc de le scanner à l'aide de son badge du joueur qui était accroché sur lui. Gardant les bras croisés, il ergarda l'homme qui se tenait devant lui. Son battement de coeur était lent, trop lent. Prouvant qu'il se maitrisait à la perfection, et qu'il jouait la comédie. Ensuite, le jeune garcon habillé de mauve se dirigea vers ses pensées, ou il put entendre "Et bien... C'est pas si mal que ça !". Neku arrêta donc de scanner l'endroit. Pour l'instant de toutes facons, ils n'étaient que deux, mis à part les quelques noises qui tournaient autour de l'homme au kimono. Après avoir fini de le reluquer des pieds à la tête, il lui demanda quelque chose. Il lui demanda si cet orphelinat avait un comité d'acceuil ou non, pour savoir s'il était perdu ou tout simplement impatient. Son sourire énervait Neku au plus haut point. Il détestait les gens qui se forcaient à sourire pour leurrer les gens. Gardant son calme, toujours, Neku resta les bras croisés en e fixant d'une drôle de manière et lui répondit sans émotion :

- Je n'ai aucune idée si cet endroit a un comité d'accueuil, ou non. Tout ce que je sais, c'est que des tarés comme toi j'en ai rarement vus. Que cherches-tu ici, exactement?

Neku s'attendait à ce qu'il lui réponde quelque chose du genre: "ah mais rien du tout, seulement que mon chemin!" ou bien" ca ne te concerne pas". Pourtant quelqu'un qui traine des Noise avec lui a tout a fait rapport avec Neku...
Neku Sakuraba
Neku Sakuraba

Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mouais... C'est pas si mal. Empty Re: Mouais... C'est pas si mal.

Message par Hideki Shin Ven 20 Juin - 13:57

La réponsse de l'humain surprit quelques peu l'hybride, mais celui-ci avait vue pire, et gardait son calme légendaire. Il gardait son sourire, et scrutait l'esprit du garçon devant lui. C'étais évident que cet humain savait plusieurs choses ou avait des pouvoirs, sinon il n'aurait pas mal agit contre Hideki. Après tout, il lui avait simplement poser une question. Hideki devait donc passé au plan B. Il ne voulait pas se battre ou tué aujourd'hui, ce serait une perte de temps... Il mit sa main dans ses cheveux, gratta sa tête en gardant ses yeux quasiment fermer et son sourire assez... Inhabituel. Il parla, toujour aussi calmement.

.:. Et bien, en fait, comme je l'ait déja dis, je suis ici car j'ai perdu ma mère et mon père. Et si je ne me trompe pas, c'est bien un orphelina ici, non ? .:.

Shin restait calme, même respiration, même battement de coeur, Aucune penssé a l'esprit, sauf bienssure un bon gateau au chocolat... Rien de trop important en quelque sorte. Seulement, l'insulte du garçon près de lui l'avait un peu blesser. Un Taré... Hideki enlevat sa main de ses cheveux, observa encore le garçon.

.:. Et toi, alors. Que fais-tu ici ? Serais tu perdu toi aussi ? Ou n'es tu simplement qu'un... Taré ? .:.

Un petit rire sortit de la bouche de l'hybride, cachant bienssure facillement ses oreilles et sa queud. Il ressemblait en tout point a un simple humain, telle que le garçon devant lui.
Hideki Shin
Hideki Shin
Modow

Nombre de messages : 51
Age : 32
Race : Hybride
Âge [RP] : 16
Sexe [RP] : Masculin
Date d'inscription : 19/06/2008

Artefact
Points de RP:
Mouais... C'est pas si mal. Left_bar_bleue0/100Mouais... C'est pas si mal. Empty_bar_bleue  (0/100)
Artefact: Bague aux attributs de feu et bague permettant de créer une épée en métal

Revenir en haut Aller en bas

Mouais... C'est pas si mal. Empty Re: Mouais... C'est pas si mal.

Message par Neku Sakuraba Sam 21 Juin - 17:31

Le Kimono-Boy essayait-il de frustrer Neku? Il aurait fort à faire... Son expérience du jeu l'avait énormément endurci. Il n'aimait déja pas les gens, mais Neku pouvait être très sarcastique et brillant dans ses répliques.

- Non tu es dans l'erreur kimono-boy. Si je suis ici, c'est parce que j'ai une mission à remplir. Je ne suis pas taré, car je ne suis pas perdu, je n'ai pas de kimono affreux, et j'ai pas des yeux de chinois aveugle!!! ( xD (:16:) ) Je me fou de savoir que t'a perdu tes parents. J'ai perdu beaucoup plus que ca et ca ne fait pas de moi un taré... Quant à toi. Je sais que tu es ici pour quelque chose, tu ne peux rien me cacher...

Neku s'approcha lentement de lui. Il prit sa main, et la placa droit devant le visage de l'homme.

- Là, tu me suis.

Il transporta alors son visiteur dans l'autre dimension, celle des Noises.

- Tu vois ce tas de monstres? Ils sont la depuis que t'es arrivé. Démerde toi pour t'en débarasser.

Neku rentra seul dans la réelle dimension. De toute facon, il rentrerait automatiquement apres les avoir tous effacés.
Neku Sakuraba
Neku Sakuraba

Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mouais... C'est pas si mal. Empty Re: Mouais... C'est pas si mal.

Message par Hideki Shin Sam 21 Juin - 18:07

Les Noises ? Drole de nom. Simpathique quand même. Il y avait très peu de monstre cependant. Une dizaine fallait croire. Ce serait très facille pour Shin de les démolires. Il sentit leurs puissances, en les inspectants. Rien d'impréssionant, effectivement. Une attaque suffirait. Hideki gardait son sourire, même quand les monstres de l'autre dimenssion était la. Ils s'approchaient lentement de lui, commençant a l'entourer. Hideki se gratta les cheveux, et émit un soupire.

.:. Je dois vraiment m'ennuyer ici ? .:.

Hideki sortit alors un manche de sabre. Il était plutôt simple, aucunement décorer. Seul un long tissus vers le pomeau était la. Un tissus rouge. Hdeki levat alors le pomeau, et pendant un instant, une intensse lumière apparut, aveuglant qui que ce soit dans les environs. Shin profita donc de cela pour sortir sa lame de flamme éternelle, et en quelques secondes, les pauvres monstres était déja mort. Sans doute l'énergie de la lame, ou celle de Hideki était trop puissante... L'hybride retourna dans le monde réel, juste devant le garçon au badge. Hideki gardait son sourire, et avait un petit aire provoquateur.

.:. Et bien... Cela m'ennuit. Je croiyais que tes monstres serait plus difficille a tué. .:.

Hideki sortit sa montre. Que treize secondes venait de passé depuis sa disparition avec les monstres ! Il s'approchat un peu plus du garçon.

.:. Alors, ou sont les dortoirs ? .:.

Normallement, l'humain ne devrait pas être assez fou pour confronter cet hybride, terriblement puissant. Non, au contraire, il devrait donner la direction. Sinon, Hideki pourrait se facher... Ha mais non ! Hideki ne se fache jamais ! Le mi-démon mi-nekos observait avec ses petits yeux le chasseur de Noises, et parla a nouveau.

.:. Je n'ait rien a cacher. Je veux simplement savoir ou je vais dormir. Le sommeil est primordial pour survivre après tout, non ? Tu devrais le savoir, pas vrai ? Ha et une chose. Tes insultes ne m'affectent pas, et je ne veux pas me battre. Une erreur de ma part comme monter mon energie de 1% pourrait te tuer... J'ai pas vraiment le gout de prendre ce risque, "Ami". Alors, ou sont les dortoirs ? .:.

En gardant son sourire tout aussi énervant et effrayant, l'hybride attendait une réponsse du garçon. Seulement, il s'attendait aussi a se faire attaquer. Mais bon. Si le garçon osait faire quoi que ce soit d'aggressif, il irait retrouver les anges au paradis...
Hideki Shin
Hideki Shin
Modow

Nombre de messages : 51
Age : 32
Race : Hybride
Âge [RP] : 16
Sexe [RP] : Masculin
Date d'inscription : 19/06/2008

Artefact
Points de RP:
Mouais... C'est pas si mal. Left_bar_bleue0/100Mouais... C'est pas si mal. Empty_bar_bleue  (0/100)
Artefact: Bague aux attributs de feu et bague permettant de créer une épée en métal

Revenir en haut Aller en bas

Mouais... C'est pas si mal. Empty Re: Mouais... C'est pas si mal.

Message par Neku Sakuraba Dim 17 Aoû - 15:44

Neku prit un sourire à la réplique du garçon. Il posa ses mains derrière sa tête et prit un air supérieur et vantar. Il n'avait pas peur du démon, mais il savait que c'était dangereux de se frotter à lui. Ils retournèrent d'une étrange façon dans le monde normale et Neku ne bougea point. Hideki se remit à lui dire quelque chose que Neku n'entendit qu'à moitié. Il commençait à trouver Hideki un peu trop vantar à son goût.
- He bien, l'«ami», il faudrait déjà que je sache où ils sont ses dortoirs, lui dit-il, un sourire moqueur aux lèvres.

Neku s'ébouriffa les cheveux. Hideki semblait être calmemalgré tout, mais Neku ne s'énervait pas non pus. Il n'avait pas de raison de s'énervé. Il regarda un peu partout autour de lui et vit des escaliers. Un légé sourire se dessina sur ses lèvres. Sur une petite pancarte, un dessis de des chambres étaients dessinés avec une flèche. Il s'avanca.
- Bon, je te laisse, j'ai les dortoirs à trouver, l'«ami».

Il fit un légé signe à Hideki avec sa main. Il se doutait que Hideki n'aurait pas d'autres options de le suivre, sachant que lui aussi cherchait les dortoirs. Il s'amausait à penser d'avance aux répliques qu'il lui lancerait à ce moment. Bien que Hideki soit étrange et trop sur de lui, Neku trouvait amusant de se disputer avec lui. Ça passait le temps
Neku Sakuraba
Neku Sakuraba

Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mouais... C'est pas si mal. Empty Re: Mouais... C'est pas si mal.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser