Hatsuyuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Arrivée de Yofuke

2 participants

Aller en bas

Arrivée de Yofuke Empty Arrivée de Yofuke

Message par Hiekomu Yofuke Jeu 12 Juin - 20:24

Yofuke avait aperçut un grand bâtiment au loin juste après son réveil. Curieux, et surtout assez fatigué, il s'approcha et remarqua que c'était un orphelinat. Le démon hésita tout d'un coup. Il avait vingt ans. Pourtant...il n'avait plus vraiment de parents non? Et il n'avait jamais étudié. Les seules choses qu'il aurait pus apprendre il les a toutes oubliés. Sa mère lui avait dit pleins de choses horribles sur le monde extérieur qui donnaient des visions désagréables dans la tête du démon, même si il le savait que c'étaient des menteries. Un orphelinat, il ne peut pas y avoir quoi que se soit de mal la dedans...

Finalement, à force de rester étourdit debout, il se lança et entra dans le hall. Yofuke se sentait très hors contexte à sa taille, mais il ne dit rien. Il regarda curieusement autour de lui. Le démon allait faire rire de lui, c'est sur. Quand même, un homme de vingt ans cherchant refuge dans un orphelinat pour étudier...Un démon en plus. Il ravala sa salive lorsqu’il entendit, et vit quelqu’un s’approcher.
Hiekomu Yofuke
Hiekomu Yofuke

Nombre de messages : 25
Age : 30
Race : Démon
Âge [RP] : 20 ans
Sexe [RP] : Masculin
Date d'inscription : 12/06/2008

Artefact
Points de RP:
Arrivée de Yofuke Left_bar_bleue15/100Arrivée de Yofuke Empty_bar_bleue  (15/100)
Artefact: Bouclier en flammes et Épée d'énergie

http://tsubasaisland.forumsactifs.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Yofuke Empty Re: Arrivée de Yofuke

Message par Neku Sakuraba Jeu 19 Juin - 15:12

HJ: je sais cque c'est, un post en attente. ALors Neku est a la rescousse!^^

Neku revenait à peine d'un combat avec un Noise qu'il s'appercut qu'il était entouré de gens. Il regarda autour de lui et vit des personnes de toutes sortes. Il appercevait pour la première fois de sa vie des anges, des démons, des elfes, et même des Usagis! Les démons par contre, Neku pouvait les associer aux Reapers, à cause de leurs ailes noires. Il scanna l'endroit et s'appercut qu'il y avait des noises partout... des petits en tout cas.Ils ne possèderaient pas les gens par contre, alors il pourrait prendre son temps et les éliminer en groupes. Il en appercut un plus gros par contre. De plus, il semblait suivre un grand homme avec une grande paire d'ailes noires. Un démon à coup sûr. Lui et le noise étaient entrés à l'intérieur. Neku se mit donc à courir du plus rapidement qu'il put pour les rattraper. Il finit par arriver à la grande porte d'entrée, qu'il ouvrit de manière plutot pressée. Il se retrouva face à face avec le démon qu'il suivait, mais pourtant, aucune trace du noise qui l'avait accompagné. Il était probablement parti en se rendant compte que quelqu'un avec un Badge du joueur le suivait. Ne sachant pas trop quoi dire, il lui dit simplement;

- Yo
Neku Sakuraba
Neku Sakuraba

Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Yofuke Empty Re: Arrivée de Yofuke

Message par Hiekomu Yofuke Ven 20 Juin - 12:32

[HRP: Merciii XD]

Yofuke s’était retourné un moment, pour vérifier l’endroit encore. C’est alors qu’il vit un gars entrer en courant, semblant pressé d’une façon ou d’une autre. Un peu plus et il lui fonçait dessus…Le démon baissa la tête pour apercevoir le visage du garçon, puisqu’il était plus petit que lui. Yofuke l’observa un moment sans se gêner. Depuis plusieurs années, c’était le seul être vivant que le démon voyait outre sa mère et son père et les gens que ses parent lui avait fait volé à l'époque où il n'avait pas d'ailes. Ce qui veut dire il y a longtemps. Le jeune homme eu un air bête, ne sachant comment réagir avec le garçon.

-Euh…Salut ?

Yofuke se gratta un moment la tête, attendant. Il n’attendait pas grand-chose, disons qu’il n’avait aucune idée quoi répondre...Ou de ce que l'autre devait répondre. Ou si il devait faire quelque chose ou simplement s’en aller…
Hiekomu Yofuke
Hiekomu Yofuke

Nombre de messages : 25
Age : 30
Race : Démon
Âge [RP] : 20 ans
Sexe [RP] : Masculin
Date d'inscription : 12/06/2008

Artefact
Points de RP:
Arrivée de Yofuke Left_bar_bleue15/100Arrivée de Yofuke Empty_bar_bleue  (15/100)
Artefact: Bouclier en flammes et Épée d'énergie

http://tsubasaisland.forumsactifs.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Yofuke Empty Re: Arrivée de Yofuke

Message par Neku Sakuraba Ven 20 Juin - 13:59

La conversation s'annoncait palpitante... Mais Neku s'en fichait. Il n'avait pas réellement l'intention de rester et de lui parler. S'il était avec lui après tout, c'est parce qu'un noise le suivait au départ. Parlant de Noise, Nku venait justement d'appercevoir le petit fautif.

- Je reviens.

Il entra dans l'autre dimension, faisant face au noise. En fin de compte, il avait bien fait de le suivre. C'était un Noise Taboo... Comment avait-il fait pour apparaitre ici? Cette espece de créature ne pouvait être invoquée que par un Maitre du Jeu... Pourtant la mort de Joshua avait provoqué la disparition du jeu...Peu importe, il devait s'en occuper au plus vite avant qu'il ne face du mal à quelqu'un. Par chance, c'était un petit noise. c'était une sorte de méduse noire. Par contre, cette espèce avait le don de se reproduire, il devait donc faire rapidement. Il se servit de son badge foudre pour lui faire des dégats majeurs, car c'était une créature de l'eau, puis pour la terminer il utilsa le badge Masamune qui était accroché sur son pantalon, pour trancher la créature en deux.
Le Noise effacé, Neku se dit qu'il pouvait retourner avec le démon dans l'autre dimension.
Il matérialisa une canette de Sprite à l'aide de son badge, en prit une gorgée, et dit au démon:

- Alors on en était ou?
Neku Sakuraba
Neku Sakuraba

Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Yofuke Empty Re: Arrivée de Yofuke

Message par Hiekomu Yofuke Ven 20 Juin - 14:51

Yofuke ne réagit pas tout de suite. L’autre avait disparut en lui disant qu’il allait revenir. Le jeune homme regarda un moment autour de lui, incertain. Il savait que plusieurs avaient des pouvoirs, mais les seuls qu’il connaissait étaient les siens, surtout qu’il avait tué son père avec. Curieux, il attendit que le garçon réapparaisse d’une façon ou d’une autre.

Lorsque justement celui-ci fut de retour Yofuke ne répondit pas tout de suite. Ils en étaient où ? Selon le démon ils étaient à Salut…


-Ben…à part Salut on a rien dit d’autre…

Yofuke ne put s’empêcher de lâcher un rire embarrassé. Il se sentait affreusement nul, incapable de communiquer intelligemment. Cela commençait bien son séjour ici. En plus semblerait qu’il faudrait avoir un travail. Des problèmes de communication n’aidaient pas. Finalement, il décida de s'essayer. Ilm avait déjà entendut sa mère parler au téléphone alors peut-être que...

-..............C’est pas ça va qui vient après ?
Hiekomu Yofuke
Hiekomu Yofuke

Nombre de messages : 25
Age : 30
Race : Démon
Âge [RP] : 20 ans
Sexe [RP] : Masculin
Date d'inscription : 12/06/2008

Artefact
Points de RP:
Arrivée de Yofuke Left_bar_bleue15/100Arrivée de Yofuke Empty_bar_bleue  (15/100)
Artefact: Bouclier en flammes et Épée d'énergie

http://tsubasaisland.forumsactifs.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Yofuke Empty Re: Arrivée de Yofuke

Message par Neku Sakuraba Sam 21 Juin - 18:33

Neku soupira. Il n'avait pas envie de s'éterniser avec cet homme, qui ne parlait pas du tout. Neku ne parlait pas plus, mais il esperait au moins que les autres puissent monter une conversation décente xD. Ce qui l'intriguait par contre, c'est que ce démon n'avait pas l'air méchant du tout. Quelque chose clochait dans son attitude. Peut-être que derrière ces airs de grand garcon, se cachait un petit bonhomme tout tranquille et timide... Neku en rit intérieurement. Si c'était le cas, ce serait une première pour lui.

- Normalement, oui, c'est " ca va?" qui vient après. Et oui je vais bien, merci. Et après bien sur, c'est au tour de "et toi? " de se demander.^^

HJ: disolé du court post, j'ai pas d'inspi
Neku Sakuraba
Neku Sakuraba

Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Yofuke Empty Re: Arrivée de Yofuke

Message par Hiekomu Yofuke Sam 21 Juin - 22:54

Le regard de Yofuke dériva un moment. Il avait du mal à continuer de parler aussi ridiculement tout en regardant les yeux de l’interlocuteur. Il ne regardait pas grand monde en parlant de toute façon.

-Ah…euh…oui…ça va…Enfin je crois…’suis fatigué.

Sur et certain d’ennuyer le garçon devant lui, le jeune démon jeta un coup d’œil autour pour se repérer un peu. Au moins, si l’autre s’en allait il saurait peut-être où aller…mais en même temps c’était pour le laisser penser quoi dire. Yofuke s’étira un moment et marmonna plus pour lui-même.
-Nium…veux un vrai lit pour une fois…

Il reporta tout de suite après son attention sur le garçon. Puisqu’ils étaient au-delà des salutations et qu’ils allaient sûrement tout les deux vivre ici....Il pouvait surement se le demander...

-…Erm…Si ça dérange pas…c’est quoi ton nom ? Et en même temps...Je sais pas vraiment si il faut s'incrire ici^^'

Avec la première personne qu'il rencontrait, il essayait de communiquer un peu, mais il se rendait bien compte que ça ne marchait pas fort ses trucs...
Hiekomu Yofuke
Hiekomu Yofuke

Nombre de messages : 25
Age : 30
Race : Démon
Âge [RP] : 20 ans
Sexe [RP] : Masculin
Date d'inscription : 12/06/2008

Artefact
Points de RP:
Arrivée de Yofuke Left_bar_bleue15/100Arrivée de Yofuke Empty_bar_bleue  (15/100)
Artefact: Bouclier en flammes et Épée d'énergie

http://tsubasaisland.forumsactifs.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Yofuke Empty Re: Arrivée de Yofuke

Message par Neku Sakuraba Dim 17 Aoû - 15:31

Neku lui sourit. Décidément, il était bizare pour un démon et c'était une preuve qu'il ne fallait pas se fier aux apparences. Il vit Hiekomu s'étirer et marmonner quelque chose auquel il ne prêta pas attention. Si Hiekomu l'avait marmonner, c'est que ça ne le concerait pas et encore là, Neku n'était entrer qu'à moitié dans la conversation et cherchait un endroit pour demander refuge dans cet orphelinat.
-…Erm…Si ça dérange pas…c’est quoi ton nom ? Et en même temps...Je sais pas vraiment si il faut s'incrire ici^^'

Neku passa ses mains derrière sa tête en prennant un air pensif.
- Mon nom est Neku Sakuraba et c'est certain qu'il faut s'inscrire, comme à n'importe quel endroit. Il doit bien y avoir un endroit où s'incrire... un secrétariat ou un truc du genre

Il avait dit sa dernière phrase d'un ton plus bas et pensif. Il ne s'attendais pas à une réponse de Hiekomu et même s'il lui en donnait une, ça ne lui importait pas. Il s'arrêta, regarda le jeune homme un instant. Il était plus grand lui, donc Neku le regardait de bas en prenant un air d'égalité. Il n'avait rien à lui envier et la taille lui importait peu. Neku avait certains avatanges que Hie n'avait pas.
- et toi? lui demanda-t-il en retour, question de politesse.
Neku Sakuraba
Neku Sakuraba

Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Yofuke Empty Re: Arrivée de Yofuke

Message par Hiekomu Yofuke Dim 31 Aoû - 10:55

-Erm...Hie-....Non...Juste Yofuke.

Le jeune homme venait de décider de ne pas mentionner son nom de famille. En fait, il voulait vraiment juste l'oublier pendant un bon moment. Et puis cela n'intéressait personne son nom de famille n'est-ce pas? Enfin...peut-être qu'a l'inscription cependant...Yofuke souri brièvement lorsqu'il regarda la garçon, mais il se retourna après un petit moment, pour vérifier où était ce secrétariat (En même temps il supportait mal le regard des autres de toute façon.). Il mis ses mains dans ses poches, et après avoir réfléchit quelques secondes, il demanda finalement la question qui lui trottait dans la tête. Il n'avait pas osé la poser jusqu'a maintenant en tout cas...

-Euh...si c'est pas trop indiscret...Qu'est-ce que t'es allé faire tantôt quand tu as dit "je reviens"? C'était bizarre...
Hiekomu Yofuke
Hiekomu Yofuke

Nombre de messages : 25
Age : 30
Race : Démon
Âge [RP] : 20 ans
Sexe [RP] : Masculin
Date d'inscription : 12/06/2008

Artefact
Points de RP:
Arrivée de Yofuke Left_bar_bleue15/100Arrivée de Yofuke Empty_bar_bleue  (15/100)
Artefact: Bouclier en flammes et Épée d'énergie

http://tsubasaisland.forumsactifs.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Yofuke Empty Re: Arrivée de Yofuke

Message par Neku Sakuraba Dim 14 Sep - 16:06

Neku avait été absent mentalement pendant un cour moment. Trop de choses s'étaient passées depuis son arrivée au lycée, et il n'arretait pas d'y penser. Lorsqu'il revint à lui, le garcon nommé Yofuke, lui demanda ce qu'il était parti faire lorsqu'il avait disparu. Mmmm... décidément il était bien curieux. Comment lui expliquer... " Ah bah je suis allé dans une autre dimension, j'ai effacé une dizaine de noises qui te couraient après, et puis je suis revenu." Ca ne s'expliquait pas comme ca en fait. Comme lui expliquer tout, le plus simplement possible...

- Tu sais, tu m'en demandes vraiment beaucoup. J'imagine qu'étant "copains au lycée" je dois bien te répondre non? Il y a quelques années, j'ai fait partie du " Jeu des Reapers", ou les gens morts ont une chance de revenir à la vie. Ce jeu se déroulat dans une autre ville, nommée Shibuya, était infesté de Noises, créatures invisibles aux gens qui ne possèdent pas le badge du joueur.

Neku lui montra le petit badge noir, qui était son presque unique souvenir de ce moment trouble de sa vie...

- J'ai battu le jeu. J'ai malheureusement été le seul gagnant. Je suis revenu, et je me suis promis à la mort de mes amis, que j'effacerais tous les noises qui hantent le monde normal. Quand j'ai disparu tout à l'heure, c'est parce que j'ai utilisé le badge du joueur pour aller dans la dimension des noises, les effacer, afin d'éviter qu'ils ne te fassent de mal. Tu comprends ?
Neku Sakuraba
Neku Sakuraba

Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Yofuke Empty Re: Arrivée de Yofuke

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser